21
e:Ny1 (2023 - ) / Re : Re : Pilule bleu taupe, la fée électrique de MousS'
« Dernier message par SOH 6 Purée le Aujourd'hui à 14:28:11 »je ne pense pas , elle était vraiment dessinée à coup de serpes , avec que des angles et un arrière énorme .En plus en noir mat façon camouflage .Bref un panzer
Peut-être le nouveau iX3?
J’en ai croisé un hier, c’est assez mastoc


Messages récents
