Pour moi pas de différences marquantes, sur le CR-V 6 tu as ces "ruptures" d'allumage simulant des vitesses mais pour le reste même puissance avec deux démultiplications mécaniques au lieu d'une sur le CR-V 5.
Cela relève plus du ressenti personnel pour moi 
Entre le i-MMD et le e:HEV, il y'a deux autres différences :
1 : Moteur thermique : passage à l'injection directe
CR-V 5 : 2.0 à injection multipoint classique.
CR-V 6 : 2.0 à injection directe. Meilleure combustion, rendement thermique poussé à 41 % et plus de couple disponible.
2 : Électronique & Batterie, plus compact et plus dense
La batterie (IPU) et la centrale de gestion (PCU) sont plus légères et plus compactes sur le CR-V 6, avec une densité énergétique accrue. Le passage du mode électrique au mode hybride est plus fluide.
Et en effet il y'a aussi le Linear Shift Control : le système simule des passages de rapports virtuels lors des fortes accélérations pour caler le bruit du moteur sur la vitesse réelle ainsi que deux rapports de démultiplication (un rapport court et un rapport long) au lieu d'un sur le CRV-5.