Non, pas neuf mais avec 2700 kms et 18 mois. Il était comme neuf.
Le problème est simple : les concessions Honda sont loin, et les ateliers fermés le samedi. Et prendre une journée de congé pour une vidange, cela commence à faire cher en plus du prix de la prestation.
J'ai un garage sérieux qui ferme tard et qui me prête gratuitement une petite voiture usée me permettant d'aller à la gare.
Avec mon travail et mes heures de transport (supérieures à 4 heures en ce moment) j'économise au maximum mon temps libre.