Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Je serai très curieux de savoir de quoi il s'agit
je n'avais jamais fait vraiment attention mais il y a un avertissement visuel au dessus de la carto quand la voiture est ur la réserve .Peut-être une source de bip supplémentaire sur certains modèles récents ?