Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
C'est un vrai collector, un des premiers Turbo Diesel !Et les chromes, les matériaux, la carrosserie respirant la solidité Mercedes ! Tout une époque !
Pas trop embêté par la rouille?
Non! Le contrôleur au CT hier n'en a pas trouvé.Ça fait 8ans que j'ai cette voiture, elle venait du 49 où elle a passé toute sa vie. Je pense qu'elle n'a pas beaucoup roulé dans le sel.Cependant elle est entièrement d'origine et la peinture est un peu ternie.
C'est vrai que l q Mercedes ne sont garantis que 30 ans contre la corrosion ! Et pas à l'époque de la W123...
Bof... Les Mercedes anciennes rouillent copieusement.Étudiant j'avais une 200D de 1982 (w123) pourrie jusqu'à l'os mais qui n'est jamais tombé en panne et ne m'a jamais lâché jusqu'au bout de mon cursus (je ne m'en servais que le week-end).La plupart des w123 ont disparu de la route du fait de cette rouille qui les dévorait.