Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Lancia Fulvia
Magnifique ! Et quel moteur ! Mon ami de jeunesse roulait en Fulvia et moi en Simca 1000 S (mécanique Rallye 1) puis il est passé sur un spider alfa 1300 junior et moi sur une FIAT x1/9 1300 cc, tout une époque avec des autos tellement attachantes
Merci Zouzou de nous faire partager ce moment