Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

28 juin 2026 à 21:13:39

Login with username, password and session length

Sujets récents

Auteur Sujet: Prelude 2l 16s 4WS 1989  (Lu 1314234 fois)

En ligne zouzou60

  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 62480
Re : Prelude 2l 16s 4WS 1989
« Réponse #2550 le: Aujourd'hui à 18:31:03 »
Viper, Visa même combat !
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
J'ai aussi une Zède.
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

Hors ligne Lio66

  • Père fondateur Confrérie Moines Bonobiens
  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 55475
  • Français vivant en BE, en FR dans les 17 et 66
    • Au Delà des Regards
Prelude 2l 16s 4WS 1989
« Réponse #2551 le: Aujourd'hui à 19:32:59 »
Lancia Fulvia

Magnifique ! Et quel moteur ! Mon ami de jeunesse roulait en Fulvia et moi en Simca 1000 S (mécanique Rallye 1) puis il est passé sur un spider alfa 1300 junior et moi sur une FIAT x1/9 1300 cc, tout une époque avec des autos tellement attachantes  :love:
CR-V 5 2.0 i-MMD AWD Hybride Modern Steel Metallic Executive (Full options Belgique) 2020
HR-V 1.6i Sport 4WD 2003 de ma femme
ex CR-V 2 - 2.2 i-CTDi EX 2005 & ex CR-Z 2010 de ma fille

Hors ligne eccureuil

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 10693
Re : Prelude 2l 16s 4WS 1989
« Réponse #2552 le: Aujourd'hui à 19:59:38 »
Merci Zouzou de nous faire partager ce moment  :)
Eccureuil : ZR-V E:HEV 2.0 I-MMD ADVANCE rouge radiant (2025) & Mazda MX-5 type NC 1,8l - gris (2008)
Noisette : Jazz IV Exclusive (2020) bleue nuit radiant
Fiston : Jazz II 1.4 I-VTEC BVM Luxury bleue électrique (2011).

En ligne zouzou60

  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 62480
Re : Prelude 2l 16s 4WS 1989
« Réponse #2553 le: Aujourd'hui à 20:16:34 »
Magnifique ! Et quel moteur ! Mon ami de jeunesse roulait en Fulvia et moi en Simca 1000 S (mécanique Rallye 1) puis il est passé sur un spider alfa 1300 junior et moi sur une FIAT x1/9 1300 cc, tout une époque avec des autos tellement attachantes  :love:

Ah ce V4 monoculasse, pour un ingénieur en mécanique, il m'a toujours impressionné !
L'oncle de ma femme en a une, pour eux, c'est leur Fufu!
Magnifique voiture !
Simca 1000 S , toute une époque !
« Modifié: Aujourd'hui à 21:01:56 par zouzou60 »
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
J'ai aussi une Zède.
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

En ligne zouzou60

  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 62480
Re : Re : Prelude 2l 16s 4WS 1989
« Réponse #2554 le: Aujourd'hui à 20:19:24 »
Merci Zouzou de nous faire partager ce moment  :)

Je le fais avec plaisir, je suis bagnolard !
Et comme Renaud Rouboudi, il y a plusieurs chapelles ! Les BMistes, Gogolfiste, les Italiennes et bien moi, c'est les Japonaises et particulièrement les Honda et lors de ce rasso, tout le monde se parle, très sympa !
« Modifié: Aujourd'hui à 21:02:28 par zouzou60 »
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
J'ai aussi une Zède.
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).