Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Un visage qui ne m'est pas inconnu
Très bonne ambiance ! Beaucoup de femmes et POA le dit l'avenir de l'automobile passe aussi par elles.
Très sympa, nous avons bien discuté ! Tout le monde est détendu sur ce rassemblement et c'est cool! Go POA !
Ma mémoire me revient, c'est Philippe Lalanne On avaient discuté lors des Classics days à Magny-Cour et aussi au WTCC à Francorchamps.Et je pense lors d'un HEM