Bon je pense que je suis convaincu, je vais partir sur une phase 1 d'occasion. Parce que je sens que les bips de survitesse risquent de gravement nuire à ma sérénité, le seul bip auquel je suis habitué en voiture, c'est celui quand j'arrive sur la réserve et qu'il faut aller à la pompe

Pour les finitions, entre les deux les plus "haut de gamme", ça se joue à des détails (en faisant abstraction du look)
Exclusive: volant chauffant + détecteur angle mort
Crosstar: Audio premium
Je verrais bien le moment venu quelles occasions intéressantes seront disponibles, et je ne pense pas me focaliser sur l'une ou l'autre des finitions pour faire mon choix.
Mais je n'en reste pas moins curieux, selon vous il y en a une mieux que l'autre?
Sachant que le volant chauffant ça me semble être un sacré gadget, le détecteur d'angle mort pourquoi pas, le système audio par contre c'est un truc qui me parle et me tente plus, c'est le jour et la nuit avec l'audio de base?