Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
......allez, on y croit : on y aura droit avec la version restylée ! L'autre option c'est de franchir la frontière et d'aller s'installer en Suisse. Je suis sûr qu'AoS se fera un plaisir de nous présenter son CC préféré
Je vous laisse partager le panier du chien si vous voulez
ça dépend de la taille du panier........le chien, c'est un Yorkshire ou un Danois ??!!
C'est ça l'hospitalité suisse ??
Que tu sois Chuisse ou pas, t'y ha bite ...