Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Il est pas mal. Déjà, c'est assurable.Par contre, il n'aime pas trop ce style (4x4) mais je vais quand même poser la question.
Et vu la région où vous habitez ... un petit 4x4 peut toujours servir en hiver
Et un HR-V, ça se mérite...
C'est entendu .... mon fils n'aime pas du tout le HR-V .... je m'en doutais un peu ...