Pour demarrer l'ESP doit rester ON sauf si trop de neige ( la il faut couper l'ESP pour que l'antipatiange se coupe, ce qui permettra aux roues de patiner et "creuser" dans la neige...mais faut deja savoir comment faire!).
ben en appuyant sur le bouton "VSA" pendant 2-3 secondes. Je l'ai fait une fois, dans la boue! on était vraiment bloqué, cette saloperie d'antipatinage bloquai totalement la rotation des roues.
et ça as marché, pas besoin de jardiner.
reste qu'avec l'insight il faut faire attention car la garde au sol est vraiment faible ( -20mm par rapport à la jazz BVM / hybrid)