Bonjour à tous!
je vous ai déjà fait un sujet sur le changement de nos ampoules de code donc je ne vais pas revenir dessus.
Après plusieurs sorties de nuit j'ai enfin (je crois) trouvé la raison pour laquelle mes phares éclairent mal.
Mon phare côté passager, éclaire bien droit

Par contre celui côté conducteur louche sérieusement vers le projecteur passager à un point tel qu'à 30m, le faisceau est presque superposé sur celui du passager.
Je me doute que c'est très bien pour les personnes que je croise, mais perso je préfère quand les 2 faisceaux sont bien droits et qu'évidement, le faisceaux côté conducteur plonge bien avant celui du passager afin de ne pas éblouir.
Ma question est donc la suivante: savez-vous s'il y a une visse de réglage du projecteur au niveau sur une axe gauche-droite (latéral) ? Si oui où est-elle ?
J'ai bien trouvé la vis qui permet de régler en hauteur, et j'ai trouvé un autre près de l'aile qui semble de rien faire sur le faisceau ....
Merci pour vos réponses