Il y a aussi le mode R comme racing.
A l'arret , se mettre en mode S puis tirer une fois la palette de droite pour que le chiffre 1 s'affiche dans la pitite fenêtre de vitesse engagée au tableau de bord.
Freiner legerement , accélérer a donf er lacher le frein.
Enjoy

Enlever l'antipatinage et le mode econ pour encore plus de patate.
Cela fonctionne d'autant mieux si la batterie ima est chargée a fond.