Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Mpi je trouve qu'il se rapproche du mazda cx-9, et moi je l'aime bien, de toute facon j'aime bien en general les Acura.
oui bien sur, c'est le fer de lance de mazda, meme si les vente ne sont pas mirobolante, ce sont juste des changement esthetique exterieur et interieur pour ce mettre a jour avec le nouveau style mazda.