Bonjour, je viens tout juste d'échanger ma Jazz 3 1.2L CVT pour une jolie et nouvelle Jazz 4 exclusive et j'adore la puissance qu'elle a des les premiers tours, j'aime le confort et les aides a la conduites.
Mais après juste 270 km je me suis retrouvé avec un festival de remonté d'erreurs alors que je roulais au pas dans un ville. Avec recul je m'aperçoit que c'est bien mieux que de découvrir ca en plein 110km/h sur l'autoroute avec le régulateur adaptatif en marche. Soudain je n'ai plus de phares automatiques, de lecture des panneaux, de régulateur de vitesse, de système anti collision, de capteur distance, de correction de position dans la voie. J'ai donc roulé 5km et sur un parking j'ai nettoyé le parebrise et voici le résultat quand je démarre la voiture:
https://youtu.be/15wjcN1s9Sk Et c'etait comme ca tout le temps que je puisse obtenir un rendez-vous chez Honda Nice. On peut rouler avec mais elle m'envoyais a chaque fois ce même constat. J'ai fait 600km sans les gadgets.
Je viens de ressortir du garage Honda, ils n'ont pas trouvé la cause mais on remis les alertes a zéro et fait des diagnostiques, aucune cause identifiable et je suis reparti avec un voiture qui marche. J'ai aussi leur engagement comme quoi le bloc camera serait changé si ca se reproduit.
Est-ce que ce genre de problème est courant sur d'autres nouveaux modèles? Je n'ai jamais eut ce genre de panne sur ma Jazz III en 6 ans, le vieux bloc ADAC etait peut être énorme mais n'a jamais remonté de bug du genre.
Grazzie !