j'ai ma jazz depuis novembre avec ce type de toit ; l'hiver, le printemps , l'automne c'est génial ( luminosité et un peu de chaleur) , l'été par forte chaleur et à l'arrêt comme ces derniers jours tu l'occulte et là pas de grosse différence avec une voiture sans ce toit . Je te le recommande , c'est un plus indéniable ( mais comme toujours on peut s'en passer , j'ai vécu sans pendant 30 ans alors ...)