Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

22 juin 2026 à 03:55:35

Login with username, password and session length

Sujets récents

Auteur Sujet: Compresseur de clim  (Lu 52 fois)

Hors ligne Ping44

  • PHiste Junior
  • **
  • Messages: 50
Compresseur de clim
« le: 21 juin 2026 à 22:32:13 »
Bonsoir à tous

Depuis peu, quand j enclenche la clim, il y a un bruit strident du coté de la courroie.
Quand je la désenclenche la clim,  le bruit disparait au bout de 30 secondes

Je pense à la poulie d embrayage du compresseur de clim

Quels sont vos avis et y a t il un tuto pour faire le changement de compresseur ?
pas trouvé dans mes recherches sur planete honda

Merci
FRV i-CDTI Confort Pack 2006-2015 -- FRV i-CDTI Executive Navi Cuir 2015-2016
CRV4 i-DTEC Exclusive 2016-2021 -- FRV I_CDTI Executive 2022_ ....         
CRX ED9 1.6i 16 1991-...:))