Planète Honda
Showroom => Les autres => FR-V => Discussion démarrée par: Ping44 le 21 juin 2026 à 22:32:13
-
Bonsoir à tous
Depuis peu, quand j enclenche la clim, il y a un bruit strident du coté de la courroie.
Quand je la désenclenche la clim, le bruit disparait au bout de 30 secondes
Je pense à la poulie d embrayage du compresseur de clim
Quels sont vos avis et y a t il un tuto pour faire le changement de compresseur ?
pas trouvé dans mes recherches sur planete honda
Merci