Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Total des votants: 14
Trois LOA, dont une en cours mais celle là, je la garde jusqu'au bout de la LOA
Parce que Désirée tu avais changé avant la fin de la LOA ?Et cela reste un des avantages, c'est flexible mais cela se paie aussi.
....ou jusqu'à ce que tu aies une proposition que tu ne puisses refuser
Désiré je l'avais pris en Juillet 2016 sur Honda Box à durée de trois ans.J'ai passé commande de la JAZZ 2018 fin Octobre 2017.Et j'ai reçu la JAZZ 2018 en Mars 2018.Après, pour la JAZZ 2018, j'avais pris une LOA sur 48 mois et le 19 Mai 2020, j'ai passé commande de la JAZZ e:HEV et je l'ai reçu le 5 Juin 2020...
Ah oui, donc tu changes tous les 2 ans.........tu es parfaitement dans le tempo pour passer au HR-V là
Moralité ... quelle que soit la durée de la LOA, tu changes tous les 2 ans. Le dernier changement était en 2020 ... et nous sommes en 2022
Trop fort en calcul, le boss.
c'est sans doute pour ça qu'on parle de "boss des maths"
Et fort comme un turc, c'est pour ça que l'on dit qu'il bosse fort !
et un DJ employé par une célèbre radio parisienne bosse à Nova