Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Salut à tous,Je suis à la recherche d'une Accord tourer G8 2.4,idéalement ou 2.0. J'aurais voulu avoir quelques renseignements par rapport au kilométrage du véhicule. Distribution, réglage des soupapes, quelques conseils à regarder avant l'achat, etc etc.Merci !
les 2.0 ont existé en automatique, mais avec finition de baseexemple https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100993885.html
Un voyant pour les soupapes ? Connais pas.Le 2 L est bien, mais un peu juste en reprise. Il ne faut pas hésiter à solliciter l'excellente boite de vitesse. Si on ne craint pas de monter dans les tours, ce moteur est très agréable.
Toutes les 2l étaient en version de base, non? Et n'ont pas été commercialisé jusqu'en 2013 (et exceptionnellement en BVA)!
Oui et c'est dommage d'ailleurs si peu diffusé en version élégance seulement. La ligne du TOURER est vraiment réussi. Je me retourne à chaque foisAutre bon choix, je ne vais pas me faire des copains, mais le 2.2 180cv!
La type S!