Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Merci beaucoup !Je vais voir avec mon garagiste combien ça me coûtera en main d'oeuvre ... Faut voir le positif, vidange faite gratuitement ha ha
Sur Ebay FR : https://www.ebay.fr/itm/224003333085?fits=Year%3A2010%7CFR_Type%3A2.2i-DTEC%7CFR_Platform%3ACU&hash=item3427a39bdd:g:4ZYAAOSwG0VfrYIR
Attention, celui-ci provient du moteur N22B2 (celui qui faisait 180ch au lieu de 150ch). D'après les photos, ils semblent identiques mais ne sait-on jamais.
J'ai sélectionné le moteur 2.2 150 CV et pas le 180 CV...
Pourtant, c'est ce qu'ils indiquent dans leur annonce