Button qualifie Honda dans le Top 10
Treizième en Australie, onzième en Malaisie, Jenson Button a poursuivi son ascension à Bahreïn, où - pour la première fois de la saison – le pilote de l’équipe Honda s’est qualifié dans le Top 10.
Un petit exploit dont le Britannique n’était pas peu fier.
« Je suis très satisfait de notre séance de qualification. Participer à la dernière phase, et s’élancer sur le côté ‘propre’ de la grille de départ, est très satisfaisant pour moi et l'équipe » déclarait Jenson.
« Nous avons un peu lutté lors de la dernière séance libre, mais nous avons été en mesure de résoudre les problèmes avant que la qualification. La voiture était bien cet après-midi » soulignait-il. « Nous pouvons faire une course solide en partant de là – je suis enthousiasmé par les perspectives ! »
«Nous n'avons pas fait de changements importants sur la voiture depuis les deux premières courses, nous travaillons dur pour optimiser le matériel actuel » ajoutait Button. « La voiture est encore assez nouvelle pour nous car nous avons eu le package aérodynamique définitif juste avant la première course de la saison. »
« Je suis assez satisfait de la façon dont cette saison se déroule. Nous avançons chaque fois, et je suis confiant que ce sera également le cas en Espagne, où nous bénéficierons des prochaines mises à jour » se réjouissait-il d’avance.
fr.f1-live.com