Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Bonjour , j'ai trouvé une crx 1400 automatique d'occasion pour 10.000€wé , c'est cher , mais c'est ultra rare et elle a 88.000 kmQu'en pensez-vous ? ps: je suis obligé de rouler en automatique (plus de force dans ma jambe gauche suite a un accident de moto)
La 124 ne te suffit plus?
Une crx 1.4 bva ??C'est le même moteur-boite que la civic4 1.4 GL ?