Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICI
Total des votants: 9
Vote clôturé: 13 avril 2014 à 19:18:59
Je le savais
Je ne m'en suis jamais caché Et j'ajoute : surtout les Belges qui roulent en Honda
Je comprends mieux maintenant pourquoi Nadar a fui
Un "bête" TomTom (ou Garmin) te donne l'heure d'arrivée estimée et le temps restant ainsi que les km restant avant d'arriver
La daube du CR-V 3 donne l'heure d'arrivée ou le temps restant au choix... suffit de naviguer un peu dans les paramètres, les gars, je vous fiche mon billet que celui du CR-V 4 le fait aussi (comme tout GPS : c'est une fonction basique).
Effectivement c'est un peu léger de ne pas donner l'heure d'arrivée. C'est ça qui est important, le temps de parcours vient en second. S'il faut calculer l'heure d'arrivée en fonction de la durée du trajet indiqué, ce n'est pas top du tout.
Qu'on me dise que j'arrive à 15h10 ou que j'arrive dans 35 min, moi je ne vois pas vraiment la différence. Les 2 infos me permettent de savoir approximativement à quelle heure je vais arriver à destination
Cherchez un peu et vous trouverez (si vous n'êtes pas pensionné Belge, évidemment ).
Si tu veux enfoncer le clou bien profond, ajoutes "du chemin de fer"
Comme le dit Grigou, les 2 informations sont données par le GPS......faut juste faire un choix, c'est l'une ou l'autre
Sur mon Garmin il me le dit d'office et corrige en fonction de ma position