mon CC honda ne risquait pas de me faire des réponses comme ça : il savait que je savais et savait que je lui aurait cloué le bec
lors des sorties des hybrides , pour n'avoir qu'une qualité d'huile , ils y mettaient de la 5w30 ce qui fut fait lors d'une révision
l'année d'après , sur mon CRV 3 (sans FAP) , ils y avaient remis de la 10w30 et gardé leur 5w30 voir 0w20 pour les autres