Bonjour à tous ,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum
Hier en démarrant à un feu ,j'ai entendu un gros grincement puis une forte odeur de brulé .
A priori c'est le compresseur de la clim qui à lâché .
Ce soir j'ai rendez vous chez honda , si quelqu'un connait le prix d'un compresseur çà me donnerai une idée
et çà éviterai que le chef d'atelier me prenne pour un lapin de six semaines
honda crv 2.0 i-vetec mars 2004
Merci pour votre aide