Planète Honda
Showroom => CR-V => CR-V 2 (2002-2006) => Discussion démarrée par: jcou33 le 24 avril 2009 à 12:31:15
-
Bonjour à tous ,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum
Hier en démarrant à un feu ,j'ai entendu un gros grincement puis une forte odeur de brulé .
A priori c'est le compresseur de la clim qui à lâché .
Ce soir j'ai rendez vous chez honda , si quelqu'un connait le prix d'un compresseur çà me donnerai une idée
et çà éviterai que le chef d'atelier me prenne pour un lapin de six semaines
honda crv 2.0 i-vetec mars 2004
Merci pour votre aide
-
Salut,
Tu es le premier a rapporté ce problème ici ... mais c'est un problème bien connu aux US.
Si tu lis l'anglais, il y a 58 pages de témoignages ici: http://www.hondasuv.com/members/showthread.php?t=10684
Aux US, Honda couvre en partie les frais même lorsque le véhicule n'est plus sous garantie. A essayer donc en France ::) Sinon, la facture avec MO risque à mon avis d'approcher les 1000€ :-\
-
Le compresseur d'une 206 coûte déjà 500 EUR rien que pour la pièce donc à mon avis tu es parti pour 1000 EUR avec la MO...
-
J'ai corrigé mon message ci-dessus (voir la correction en gras)
-
Bonjour ,
Merci à tous pour vos réponses , je le laisse chez honda jeudi pour diagnostic
mais avant je voudrai savoir ou se cache LE RESERVOIR DESHYDRATEUR car je veux vérifier s'ils l'ont bien changé l'année dernière quand je l'ai acheté
Merci cordialememnt
-
Voilà ce que j'ai trouvé ;)
-
Bonsoir ,
Merci lio66 , je vais étudier ces docs de plus près .
A priori l'évaporateur n'a jamais été changé .
Je vais les laisser faire le diagnostic et après on va discuter , on verra bien
Merci encore
cordialement
http://monaronde33.free.fr