Pour Lio66: Impossible c'est moi qui bois le plus à la maison et du whisky en plus

Pour Aos: Il n'y a pas de démo pour la jazz.
C'est le même prix pour moi: 10000€, mais la jazz est neuve, luxury peinture non-métalisée (rouge obligatoire) boîte i-shift.
En fait j'étais aller pour la jazz, ce qui nous a refroidi, c'est la reprise de la C3: 7000€ seulement (je l'ai achetée neuve 15000€ en juin 2007).
Et il est vrai qu'a l'essai entre la jazz et la civic le coeur ne balance pas trop, la civic l'emporte.
En plus je ne fait que des petit parcours, campagne essentiellement, un peu de 4 voies mais si peu ...