Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
C’est effectivement la version 4 portes. Il y a sur la plage arrière une tirette qui actionne la serrure électrique, donc dans mon cas cela m importe peu. Cela doit être utile quand la télécommande est hs.
Certes, on a tous bien compris le pourquoi mais quand on voit tous les soucis de bruits, de blocages de serrures et de soucis d'ouverture de coffres/hayons juste en raison de morceaux de rivets qui se baladent ... Vraiment pas une bonne solution. On peut aussi souder les plaques pendant que l'on y est ! Ce n'est pas la pose de rivets qui va ralentir les malfaiteurs... Par contre, cela emmerde les honnêtes gens... souvent.
Tu vois, ce sont des saloperies ces rivets et je ne comprends pas pourquoi en France on continue à les employer !