Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
bien dommage qu'ils ne sortent pas une telle carrosserie un peu plus anguleuse que la poire molle actuelle. Et le noir mat lui va bien
Du peu qu'on en voit, il semble qu'elle va être équipée de phares lenticulaires.
ca pourrait être sympa, mais ça m'étonnerait, vu que la mode est clairement à des phares globulaires remontant de plus en plus haut, jusqu'à fusionner avec le pare-brise...
Si Honda veut l'équiper des dernières fonctionnalités à la mode en matière d'éclairage (bi-xénon; éclairage dynamique.....) les lentilles sont indispensables.
Tu entends quoi par optique lenticulaire? La même chose que sur le CR-V 3?
La derniere mode c'est les phares led ...les lentilles c'est deja le passé ! Bon ok sur les led il y a aussi des lentilles...mais c'est pas pareille !