Bonjour !
J'ai craqué sur la civic 2.2 cdti. J'ai déjà eu la chance de rouler en Integra type R, et j'étais ravi de cette auto, Honda est ma marque préférée, et j'aimerai y retourner. Bien sur, le diesel n'est pas comparable, mais avec 20 000 km par an il est plus économique !
Bref, j'hésite, car en ce moment la civic cdti 2.2 virtuose est à 20 000 euros, neuve. Mon concessionnaire local (Lens, 62) a rentré un modèle 2006 noir de 100 000 garanti encore 2 ans, pour 13900 euros... Je ne sais plus quoi faire. J'ai confiance en Honda, mais elle a tout de même 100 000 km. Bien sur je ne suis pas crésus, et 6000 euros de plus pour la neuve n'est pas négligeable... Y a t il eu des gros changements entre les modèles 2006 et ceux actuels ? Dans l'idéal je la voulais rouge, là ce serait sur du neuf... à voir.
100 000 km pour un diesel, une honda qui plus est, c'est correct je pense.
Ah oui, niveau entretien le vendeur m'a parlé de 200 euros tous les 20 000km, de temps en temps une plus grosse à 250, est ce le tarif que vous avez aussi ? Ca me parait peu cher... Je sors d'une VW Passat TDI, et je tournais à 250 et 300 alternés tous les 15000 km...
J'attends vos avis, merci d'avance !!!
Nico.