Sans parler de la difficulté de trouver des techniciens capables d'y toucher en cas de pépin.
Cependant, si c'est un seul carbu, à simple corps, et avec starter manuel, il ne peut pas t'arriver grand chose. J'avais ça sur ma Civic de 83, que j'ai gardée 12ans, eh bien je n'ai jamais eu à toucher au carbu, et elle passait la pollution haut-la-main.