Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ici
Total des votants: 34
Et vous croyez que les raffineurs d'huile vont fabriquer des huiles spécifiques pour un constructeur.C'est plutôt le contraire, les raffineurs proposent et les constructeurs disposent.Ca me rappelle, à l'époque des moteurs à injecteurs pompes VAG où selon le réseau on ne trouvait que les huiles adéquates dans le réseau alors que la technologie injecteurs pompes existent dans d'autres domaines (agriculture, marine, ...).C'est du pur marketing (histoire de rendre fidèle le pigeon ... euh le client)
La vidange des ponts de CRV prend un peu plus d'une heure entre la chauffe en marche avant puis en marche arrière ( 10 minutes chacune ), le rinçage avec de l'huile neuve ( idem ), puis le reremplissage et l'essai routier.J'en ai bouffé des tas!!!!
La facture est visible suivant ce lien. Le prix des fournitures est correct. C'est le tarif de la MO qui fait le gros de la facture.La prochaine fois, ce sera 4 chandelles et done by bibi.
Selon mon père qui a assisté de loin à l'opération, le mécano a levé le véhicule, fait tourner, vidanger, redescendu, refait tourner, relever, re-vidanger.
Tout à fait, les différentiels Honda prenant l'eau...
donc après 3 (4) ans ... cela reste un consommable ... cela ne me choque pas !
J'ai eu affaire à ce "crissement" quand on braque les roues. J’étais persuadé que c’était les pneus.. mais non, après rinçage et vidange du Pont arrière , à la maison Honda, tout est revenu à la normale.. plus de bruits suspects quand je braque même a fond. Mais c'est pas donné chez Honda !