Vu pour garagepacemaker, j’espère que des boites comme ça se créeront. C’est inévitable vu le nombre d’hybrides en circulation.
Pacemaker et Revolte sauvent un nombre de bagnoles, c'est incroyable !
Les taxis parisiens en Japonaises vont beaucoup là-bas maintenant car vers 400000 km, Toyota ne souhaite plus intervenir, eux, ils y vont!
Quand à Revolte, c'est hybride et VE, ils travaillent beaucoup et même s'il ne développe pas comme les Croates d'EV Clinic, des critiques de conception, ils sauvent beaucoup de véhicules. Ils ont réussi à comprendre à réparer les Range Rover PHEV, Range Rover n'avait rien prévu, même pas ka purge du circuit de refroidissement des batteries dans leur maintenance avec l'OBD! Ils ont réussi à le faire, du coup, la plupart des concessionnaires parisiens leur envoie les PHEV pour entretien ou changement de batterie, du coup c'est 5000€ au lieu de 25000€ chez Range Rover et encore quelques concessionnaires n'y arrivait même pas. Ils sont forts sur Zoé, Triplettes e-Ion et même Tesla S en général ! Ouvrir une batterie n'est pas difficile mais demande un savoir faire qu'ils promeut en formant plein de garagistes au VE, dit les garages branchés.
Leur étonnement c'est qu'ils se rendent compte que les constructeurs ne forment le personnel des concessions à pas grand chose... Dingue !