Bon, encore une bonne journée, ensoleillée, revu les habitués, mon voisin de l'année dernière et son yacht (Bentley Continental), mon ancienne infirmière et sa rare Mustang I en 6 en ligne, fait plein de nouvelles connaissances.
Moins de questions que les années précédentes mais le 4WS en a marqué pas mal, descendre dans un coupé surprend certaines, je n'ai pas un VTEC, moins de questions donc mais plus qualitatives (moins de badauds?).
Et les phares pop-up surprennent les jeunes enfants, font rire les jeunes adultes et les plus vieux me disent quasi tous, quelle époque.
Quelques débats, peu, sur le droit de rouler avec nos anciennes mais rien de virulent, peut-être une résignation ? Tant qu'ils nous laissent le weekend... Et ceux qui comme la FFVE souhaite la liberté de rouler (finalement si peu).
Bon enfant, une bonne journée plaisir ! Fini par une petite bourre dans le tunnel de l'A14 l'histoire de rouler un peu, gros détour, j'avoue.
Demain, quais libres entre Puteaux et Asnières, Paris sans voiture, météo moins arrangeante....je devais quand même retourner exposer !