Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
C'est faisable, mais faut bien reconnaitre qu'on a très rarement l'occasion d'aller chercher la zone rouge.........et c'est le cas avec toutes les voitures puissantes, on a très rarement l'occasion d'exploiter les capacités moteur.
Après, être au delà des limites, c'est autre chose.Maintenant, pour moi, il n'y a que sur l'autoroute ou je dépasse parfois largement les limites.Je me fais aussi flasher de temps en temps sur la nationale, mais pour des dépassements de 10-20 km/h maxi
Pour aller à 7 000 tours il faut forcément tirer sur les rapports.....et sur la N118, on se retrouve déjà au-delà des limites à fond de seconde.
On peut très bien aller chatouiller la zone rouge en 3ème sur une voie d'accélération pour entrer sur une autoroute. Ça m'arrive parfois avec la CRZ.
Rarement hors limite. Mais...Mais parfois si comme moi ou celui à 137 km/h GPS, la N118 est un bon test.L'idéal pour les accélérations, c'est la première synchronisée de la Honda S2000, une arme de guerre, un passage en première aisée.
Et c'est bien ce que je voulais dire, si on veut rarement être hors limite, on a rarement l'occasion d'être à 7 000 tours.
Nous avons encore le droit à l'accélération en France!Même départ arrêté!(Cela me rappelle AoS et le gars en BMW qui fait des appels de phares avant même la fin de la limitation de vitesses...)
Idem pour moi de temps en temps avec la type R sur la 2nd et la 3ème, et ensuite directement 6ème