Ou alors t'es trop accaparé à répondre aux questions qu'on te pose pour te rendre compte que, Américaines et Porsche, elles aussi (et pourquoi en irait-il autrement ?), suscitent des questions de la part de leurs admirateurs, qui certes ne sont peut être être pas les mêmes que ceux dont l'attention est retenue par ta mamie.
Les Américaines, Porsche, Ferrari où autre "super" car, font rêver mais à 99,99% sont inaccessible au commun des mortels, ils regardent sans plus car ils n'ont pas les moyens, une Prelude c'est différent, elle est à la portée de ces "curieux" du dimanche, d'où l'intérêt que peuvent avoir les "admirateurs" pour un premier achat, afin de tester une passion sans y laisser toutes ses économies.
J'ai pris "Prelude", je pourrais y ajouté n'importe quelles voitures du peuple, dés que ça reste une Renault, Simca, Citroën, Fiat, VW, Opel, Toyota etc etc
Suffit de regarder le nombre d'anciennes qui roulent actuellement, plus facile en Belgique car dés un certain age, la plaque d'immatriculation est différente et reconnaissable.
Reste aussi que sur les voitures "modernes", il est presque impossible d'y mettre la main, tant l'électronique est omniprésente, donc l'attrait du bricoleur du dimanche, sont ces "petites voitures" âgées de 20 à 40ans, à bas prix afin de se faire "plaisir". Les premières citées, les pièces sont très rare et hors budget
