Apparemment oui : il est éventuellement possible de remonter des pneumatiques normaux à la place des pneumatiques runflat tout en gardant les jantes d’origines, même si ces dernières étaient prévues à la base pour recevoir des pneus runflat.
Mais: Attention, le type de pneumatique est spécifié par le constructeur, il est interdit de procéder à un changement ou une modification susceptible de modifier les caractéristiques techniques (art R321-16 du code de la route)
http://blog.quartierdesjantes.com/les-differences-entre-jante-pour-pneu-classique-et-runflat/
Bon oui c'est faisable mais attention encas de sinistre avec les assurances. 
faux,arc-hi faux,aucun texte interdit de monter des pneus classiques à la place des runflats,les seules contraintes sont:ne pas être en michelin pax,rester dans les indices d'origine,quatre pneus identiques(pas 2 classiques+2 runflat) avoir un kit de réparation dans le coffre.
je viens de procéder au changement sur ma z4 BMW des 4 runflats par des classiques,j'en ai parlé à mon assurance ,aucun problème,si les règles citées plus sont respectées et la voiture vient de passer au contrôle technique sans problème.
petite anecdote,BMW qui livrait une majorité de ses modèles en runflat les propose maintenant en option,et si on leur demande des pneus hiver,ils monte quoi? ben des classiques!!!!
sur le z4 les runflat sont une véritable M...E ,dur comme du béton,bousillent le train avant,fissurent les jantes alus et sont limite dangereux sur mauvais revêtement à vitesse soutenue et n'en parlons pas sur sol mouillé.

depuis je revis,le z4 est transformé,direction plus précise et plus légère,meilleure tenue de route,confort grandement amélioré,moins de bruit de roulement,conso en baisse,que du plus

il y a pleins de forums traitant de ce sujet et tous les avis vont dans le même sens
