Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Cote la centrale plus de 18000€ (je sais la cote la centrale est sur-évaluée d'environ 10 à 20%), je la met en vente pour les membres du forum à 15500€ légèrement négociable.
Si comme tu l'indique, la cote de la centrale est sur-évaluée de 10-20%, la valeur réelle ajustée serait entre 16 200 et 14 400.15 500 pour les membres PH, ce n'est pas vraiment un cadeau ! Bonne vente !
Et de toute manière nous ne sommes pas là pour discuter de tes choix de prix, c'est à l'éventuel acheteur de voir avec toi quelle marge il peut avoir
Au demeurant c'est le HDG et y'en a pas bcp, après la rareté fait sa valeur aussi. Bonne vente.
J'étais surpris de voir autant d'Accord 7 dans les rassos maintenant je suis surpris par le nombre conséquent de 8.Alors, en plus avec le K24 c'est rare de chez rare. Cela peut attirer ! On m'a déjà demandé si j'étais vendeur de la mienne. Tu me diras, idem pour la Prelude, la question ne mange pas de pain.
C'est uniquement la demande qui fait la valeur, pas la rareté. Un véhicule hyper courant très recherché vaut cher alors qu'une rareté sans demande vaut zéro. Ce genre de carrosserie est davantage recherché en diesel. D'accord, elle est convertie à l'éthanol mais l'éthanol est un argument pour une voiture de peu de valeur, c'est même un défaut pour les véhicules d'une certaine valeur car il y a le risque de tout perdre.
Risque de tout perdre
Je n'ai pas parlé de boitier.Et de fait, il y avais peu être d'autre critères à prendre en compte pour l'Insight qui ont aboutis à cette panne.Il y a des millions de véhicules qui roulent à l'E85 sans problèmes (je parler de ceux qui ont été adaptés, pas de ceux qui sont vendu directement comme compatibles Éthanol) ... mais la on entre dans un débat qui n'a rien à voir avec mon annonce
Par exemple; il ne faut jamais mettre d'e85 dans l'ancien V6 de Lexus, qui est pourtant un moteur très solide. Mon chef d'atelier Honda m'a parlé de dégâts importants qu'il a constaté sur des moteurs de la marque à cause de l'éthanol. C'est lui-même qui m'a dit que rouler 100% à l'éthanol avec un moteur Honda n'est une bonne idée que pour un vieux véhicule sans valeur. Ou éventuellement en faisant des mélanges avec la technique de la prise odb.Que ce soit vrai ou pas revient au même : je disais juste que, comme beaucoup de gens ont peur que l'éthanol abime le moteur, ce n'est donc pas un argument pour la vente, au contraire.