Non, ça ne tient pas.
Maintenant, tout bien pesé, je me demande si l'organisation d'un rappel systématique dans certains pays, ce n'était pas un peu excessif. Pour autant que je sache, il n'y avait quand même pas urgence n risque majeur, et ils auraient pu attendre et le faire lors des entretiens, voire ne le faire que si l'état de la vanne le justifiait. On s'était amusés avec AoS a essayer de chiffrer le coût d'une telle opération, et ça donne vite le vertige... sans compter les km et le temps perdu par les clients pour amener leur VH en concession !
Mon VH ne tourne pas idéalement (toujours des vibrations au ralenti dans certaines circonstance, de légers trous à l'accélération, voire même à allure constante, qques fois des difficultés à démarrer, etc.), mais rien de bien grave, si ça ne se dégrade pas.
Mon problème est plutôt que je déteste être pris pour un con par des gens à qui j'ai fait confiance en leur achetant un VH, et je déteste vraiment leur ton condescendant et leur déni de responsabilités.
Je laisse encore une petite ouverture en supposant que Honda Japon fasse un effort, ce dont je doute, puis je déclare les hostilités. A ce moment, j'aurai besoin de toutes les énérgies !
ce qui m'embête, c'est que le concessionnaire est bien gentil, et que finalement, c'est lui qui prend tous les emmerdes !