Ah non ! J'ai lu dans la presse que ce n'est pas possible de doubler rapidement un vilain gros camion méchant avec une terne, insipide et agonisante Insight ! 
Tu aurais réussi l'exploit de faire plus rapide que les 13,5s secondes mesurés par les très professionnels journalistes de l'Auto Journal pour doubler un camion ? 
Dans le même ordre d'idée, ce matin, j'ai profité d'une autoroute bien dégagée (entre Tournai - Villeneuve d'Ascq), avec très peu de dénivelés (et pas trop de vent), pour un test avec mesure à la main pour le chrono (j'étais seul dans la voiture) et lecture de la vitesse au compteur (=donc pas très fiable je le reconnais).
J'ai essayé de mesure le temps nécessaire pour passer de 80 km/h à 120 km/h, en essayant à chaque fois plus ou moins la même accélération (pas tout à fait à fond pour ne pas trop faire "hurler/mouliner" le moteur = accélérateur enfoncé a peu près entre 2/3 et 3/4 je pense) :
- mode D avec ECON ==>11 s
- mode D sans ECON ==> 10 s
- mode S sans ECON ==> 9s
Mesure "à la louche", sans garantie (effectuée à l'aide du chronomètre de mon GSM : même si j'étais encore à jeun à cette heure-là

, il est possible que "mon temps de réaction" ait allongé la durée

...)
En tout cas, je suis sûr d'avoir mis moins de 13 s

Ce qui surprend, c'est qu'à chaque fois, l'accélération est régulière et progressive (très différente de tous les véhicules que j'ai conduits jusqu'ici...)
Pour ceux qui veulent attester du "mou de la frite" de l'Insight, j'ai fait un autre test : vitesse stabilisée à 130 km/h, je ralenti à 80 km/h (il n'y avait personne sur l'autoroute...), clic sur le bouton pour reprendre la vitesse mémorisée = alors là, c'est super lent, près de 33 s...
Au final, sur ces 15,5 km de test, la conso affichée par l'OdB : 5,6 l/100 (je n'avais pas mis la clim).
Je suis allé à Tournai par des petites routes de campagne sur une vingtaine de km (traversées de village à 50 km/h, qq passage avec limitation à 70 km/h, un bouchon à l'entrée de Tournai sur 5 km) tout le long mode D + ECON + vitesse stabilisée à chaque fois que cela était possible : conso affichée par l'OdB : 4,6 l/100 (je n'avais pas mis la clim).