Bonjour Pejiren,
Tu passe du picasso à l'insight, quel est ton ressentit par rapport à la différence de hauteur des deux véhicules, le volume de coffre te semble t-il suffisamment généreux ?
J'hésite encore à passé à l'insight, peu de retour et des essais sur le web peu encourageant à l'achat !
Bonjour à tous
je me permet de te répondre , tu sais moi avant mon picasso j'avais un 4x4 de 2 tonnes (un opel monterey) avec une vue panoramique sur tous le monde

,disons qu'effectivement il y a une grosse différence de vision entre un picasso et une insight mais moi j'apprecie d'être plus près du bitûme ou tout du moins cela ne me dérange pas le moins du monde ,pour réagir sur ton hésitation , j'ai parcourus tout le web pour avoir des infos sur l'insight ,les avis et essais français sont de très mauvaises fois (je parle des pros ) ,je me suis basé essentiellement sur des avis étrangers et me suis forgé ma propre opinion sur cette voiture .
En l'essayant (et ce n'est que mon avis ) tous les défauts et avis négatifs que j'ai pu lire ont été balayés d'un coup , j'aime beaucoup cette voiture ,je la trouve surprenante et j'adore son style ,mais encore une fois ce n'est que mon avis .
ah oui le coffre pas comparable avec le picasso (550 l) contre 358 l pour l'insight mais hier je l'ai chargée ,un grand sac de sport ,2 sacs de courses pleins,2 coffres métal pour papier,et j'avais la place en hauteur pour mettre la meme chose!!voila daih58
