Bonsoir à tous,
ca va faire 3 semaines que j'ai ma Honda Insight je roule 95% du temps en ville avec beaucoups de zones à 30 Km/H.
Ce week-end , j'ai été rendre visite à mes parents en bourgogne profonde (troue du cul du monde

) la route est très vallonnée
mais surtout très calme avec peu de trafic j'ai donc eu un comportement routier différent et lors de mes accélérations, j'ai remarqué un très léger sifflement moteur . j'ai change de mode (eco / normal) mais rien à changé. quand je parle de très léger sifflement, il ne s’entend pas si vous avec la musique volume 3.
avez vous remarqué sur vos véhicule se même sifflement et est t'il normal ?
Bonne soiré