PS : jolies les jantes 
Humoui , bof... si ? habon , c'est les 15" d'origine.
Mais bon , il y a pire.
Sinon , j'ai les anciennes de ma civic coupé , c'est des mugen , j'avais payé ça +ou- 200€ la jante !!!


Il est fort possible qu'elles puissent se monter sur l'insight , en tout cas c'est des 5" a 4 trous.
Pitetre en pneus hiver tiens !