Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
J'en est un à vendre si ça intéresse quelqu'un
Vous faites des importations ?
Les ventes du Ridgeline ayant été décevantes ... il ne sera probablement pas remplacé en fin de carrière (2012).http://www.autoblog.com/2010/04/09/honda-ridgeline-may-not-return-after-2012/