Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Je n'y connaît rien en miniatures et je ne sais pas ce que ca vaut mais si ca peu en intéresser quelques uns (vu dans DirectAuto sur C8 aujourd'hui ) :https://www.tacot.com/listings/stock-neuf.php?choix_echelle_listing=0&choix_theme_listing=0&choix_marque_listing=246&choix_fabricant_listing=0&submit-criteres=RechercherCe site (boutique en Alsace) n'est pas parfait, en jetant un rapide coup d'oeil j'ai trouvé un HRV Hybride.. 2014
Le HRV 2 hybride a existé au Japon
https://paultan.org/2018/04/12/driven-honda-sport-hybrid-i-dcd-models-in-japan-jdm-hr-v-hybrid-and-freed-hybrid-sampled/
Nous apprenons tous les jours !
Ce site (boutique en Alsace) n'est pas parfait, en jetant un rapide coup d'oeil j'ai trouvé un HRV Hybride.. 2014
Je vais laisser, hondasan, te répondre, la Bible.Mais le HR-V devait être disponible en versions à deux et à quatre roues motrices et une version hybride en Europe. Cette dernière proposera une boite robotisée à double embrayage à sept rapports. Sa mise au point fut difficile.
Donc en fait, le HRV2 Hybride n'a jamais existé, c'est le VEZEL de cette génération qui a existé. J'ai tout bon ?
D'ailleurs dans le lien que tu as mis + haut, il s' agit d'un VEZEL Hybride awd avec la fameuse boite DCD.Tellement difficile la mise au point qu'elle a été très vite abandonnée."Devait" être dispo en Europe ?
Après le S-MX blanc de hondasan, voilà mon orange :