Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Dans le genre proportions approximatives on fait difficilement pire que le Mercedes GLK, encore pire en vrai qu'en photo :
je vois rien qui cloche, c'est juste que le point de vue n'est pas le même entre les deux photos c'est tout. sur la premiere l'axe de prise de vue est au niveau de l'essieu avant, sur la seconde c'est l'inverse, c'est tout
Il y a un truc qui cloche sur cette photo (l'arrière n'est pas aussi "ramassé")
Beurk !!!!!Qu'il est moche.
On s'y fait ... et je trouve que la version restylée (cette photo) évolue dans le bon sens
même si beaucoup le trouvent moche , je m'en contenterais (un 320, svp)
je ne chipoterai pas