Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Les anciennes étaient très fiable, pour la nouvelle faut aimer le design.
https://www.auto-infos.fr/article/les-constructeurs-automobiles-menaces-par-l-effet-kodak.281542
Derrière les premiers de cordées emmenés par Tesla et BYD, Stellantis, Mercedes et Renault, suivent le mouvement (!?) tandis que les constructeurs japonais (Suzuki, Mazda, Nissan, Honda et Toyota) apparaissent à la traîne.Outre Ford, Toyota concentré sur l’hybride en réponse aux besoins du marché japonais s’emploie à revenir dans le jeu. Mais le premier constructeur mondial devra faire sa révolution culturelle et technologique pour tenir son rang, et compenser sa faible dynamique actuelle sur le segment des BEV.
Les constructeurs chinois ont-ils tous une décennie d'avance .........je n'ai pas l'impression qu'ils proposent tous des véhicules surpassant ce que font les constructeurs d'autres pays. On ne peut pas dire que la chinoiserie badgée e:Ny1 ait une décennie d'avance, pas même avec un constructeur à la traine comme Toyota.
Je m'attendais à voir les VE Chinois bien moins cher en tous cas!
Ils ne sont pas tous sur le même créneau.