Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Alors je me demande si le diesel, plus simple, n'est pas la meilleure option pour ses longs trajets hors ZFE !Mais le diesel, je n'aime pas perso l'agrément du limiteur de régime ! Un achat d'une voiture doit encore être un plaisir, j'espère !
Non, mais ça peut être un bon compromis en attendant 2035.
Pour celui qui ne fait que des grands trajets, le diesel est très bien, mais rares sont ceux qui n'ont que cet usage.
Tout dépend de la cote de l'occasion ! Pas facile à prévoir sauf si le marché se tourne vers le VE.
Alors, comment le diesel sera accepté dans nos sociétés ?
Les changements de FAP restent rares quand même. Je ne défends pas le diesel mais la plupart des voitures diesel conservent le même FAP sur toute la vie du véhicule.
La cote d'un diesel, ce sera quoi ?
Il continuera à faire le bonheur de beaucoup de gens en province.
Sur les diesel récents il y a davantage de soucis liés à l'AdBlue qu'au FAP.
De toute manière, la cote des voitures d'occasion dans x années... cela reste de la pure spéculation comme la bourse.On peut faire des prévisions mais le marché peut en décider autrement et il peut y avoir des éléments externes qui viennent tout chambouler.
Ce que je disais ! Si pas besoin d'aller en ZFE..
Vu comment les ZFE se barrent en sucette ....
Beaucoup de gens n'ont pas besoin d'aller dans les centre-villes, et s'ils doivent occasionnellement le faire ils iront dans un parking et prendront un bus ou iront à pied. Ils n'ont en tout cas aucun intérêt à changer de voiture pour ça.