Ce n'est pas une TSI ?
Pour la petite histoire :
J'ai délaissé mon CRV 2 qui commençait à partir en morceaux au bout de 9 ans (175 Mkms)

, pour passer à une voiture plus moderne.
Il y a également un changement de type de "consommation automobile". J'achetais des voitures à + de 110 000 kms pour les emmener à + de 200 000 Kms. Là, j'ai pris une occasion récente : 1 an d'age, encore sous garantie constructeur, vendue par le CC de la marque, à priori débuggée. Mon choix se porte sur une essence (je n'avais que des diesels avant). Me voilà reparti avec une Golf 7 TSI 105cv boite manuelle 6. La voiture avait un peu moins de 24 000 kms début janvier. Très agréable à conduire

.
Et voilà que 1 mois plus tard, en allant à la montagne,
l'embrayage se met à patiner. Tout d'abord à haute vitesse (rampe d'autoroute), puis maintenant sur le plat vers 90 et plus.
Le blaireau de CC à côté de chez moi constate en effet un défaut, mais "Vu que vous venez juste de l'acheter chez nos collègues, ce serait mieux de leur ramener..."

le CC en question est à 25 kms.
Je suis bon prince, je l'emmène là-bas, ils constatent le défaut, et vont le prendre en garantie. Je leur rapporte la semaine prochaine et vais rouler en Up! pendant quelques jours.
Moralité :
Les voitures d'aujourd'hui c'est de la m*rde. J'ai essayé d'échapper au bi-masse, FAP,... et voilà que même les essences s'y mettent

!